Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de mon tout premier événement d’influencer.

J’ai eu la chance de participé à la 10 ème éditions des EFLUENT organisé par PAROLES DE MAMANS le 26 Novembre dernier dans un endroit MAGIQUE.

Retour sur ma Participation

En septembre je me suis inscrite via la page INSTAGRAM de PAROLES DE MAMAN dans la rubrique Efluent10 pour tenter ma chance et découvrir ce fameux événement.

J’était très curieuse de savoir si ma candidature allais être retenue; et quelque semaine plus tard un message attendais dans ma Boîte mail « Félicitation vous avez été sélectionner pour participé aux Efluent 10 ».

Je peu vous dire que j’ai sautée de joie dans toute la maison.

Une super opportunitée pour faire de belle rencontre que ce soie niveau marques ou influencer.

Musée des Arts Forains

Le Musée des Arts Forains à Bercy où le lieux Magique pour les Efluent 10.

Un lieux chargé d’histoire et qui vous en met plein la vue, j’avoue que je ne connaissez pas du tout et j’ai adorer le découvrir.

Connaissez vous le Musée des arts forains ? Que pensez vous de ce lieux ?

Voici le lien pour en savoir plus ( CLIC ICI )

Déroulement de l’événement

Pour commencer j’arrive, je fait la queue pour accéder aux vestiaires déposer mon manteau encombrant puis je récupère mon Badge personnalisé ( je trouve sa trop chouette ) et on me remet un Tote bag.

Voici le contenue du tote bag

Ensuite je m’émerveille dans ce lieux magique que je trouve magnifique.

J’y retrouve d’ailleurs mes copines Bloggeuse, Instagrameuse, Youtubeuse avec qui je passe du virtuel au réel (pour certaine), un moment que j’ai adorer.

D’ailleurs grâce à cet événement j’ai fait de belle rencontre.

Bon je revient au déroulement de la journée,

Une fois retrouvé les copines nous nous dirigeons vers les stands ou ce trouve les marques participantes à cet événement.

Les marques participantes

Ont prend un peu de temps pour discuter avec les marques, écouter ce qu’elle nous proposent et donner notre avis.

Je vous avoue qu’ils y’en avais tellement que je n’ai pas eu le temps de toutes les faire.

Un petit regret surtout pour des marques que j’aurais aimer découvrir.

Histoire d’or

L’un des premier stand auquel j’ai été c’était celui d’histoire d’or ou j’ai découvert leur nouveautés. Il nous on offert des petits gâteaux aussi beaux que bon.

D’ailleurs eux aussi mon donner un tote bag avec des petits cadeaux, je trouve que leur stand était un des meilleurs, il nous proposais de répondre à des questions, si on avais la bonne réponse on gagnais une boite rouge avec soie une carte cadeaux ou un bijoux à graver sur place.

Pour tout vous dire j’ai perdu snif mais bon le principal es de participer !

Ils avais aussi installer un spots photo vraiment trop canon.

histoire d’or – efluent 10

Pampers

J’ai adorer le stand Pampers, pour ne rien vous cacher c’est l’un des derniers que j’ai fait et du coup par manque de temps je n’ai pas pu participer à leur activité création d’une couronne de fleur que je trouvais super.

On à profiter pour faire une photo avec les copines et ensuite on a discuter avec le représentant de la marque sur leur nouvelle gamme BIO que j’ai adorer. Je vous partage des petites photos.

Efluent 10
Efluent 10

J’ai eu la chance de repartir avec cette super pochette BIO et un paquet de lingette PAMPER AQUA.

Nous avons eu un flyer avec un code que je me permet de vous remettre en vous demandant si vous le souhaiter de participer à une bonne action pour la planète.

Il suffit de vous rendre sur le site REFORESTACTION et de planter 100 arbres à l’endroit que vous souhaiter en entrant ce code : PampersHarmonie2019 . 

J’ai d’ailleurs planter les miens et reçu mon certificat de participation ( reforest039action_-_20457772051575500981_-_2019-12-05 )

Allez vous participer ?

Super Dimanche

efluent 10

Sur l’événement j’ai découvert SUPER DIMANCHE que je ne connaissais pas, il m’on alors expliquer ce qu’il faisait et j’ai apprécier, j’ai aussi reçu un tote bag avec les goodies ci-dessus.

Nous avons d’ailleurs été avec ma petite famille visité l’hippodrome paris-Vincennes mais je vous écrirais un article dédié à ce sujet très bientôt.

Tziganette

efluent 10

Une belle découverte d’une marque que je ne connaissais pas non plus et que j’ai apprécier, d’ailleurs j’ai eu la chance de jouer à un jeux de pince et de récupérer une ampoule ce qui ma permise de gagner mon petit foulard.

Je vous laisse vous rendre sur le site de Tziganette pour en savoir plus sur ce qu’elle propose.

Lunii – La boîte à histoire

efluent 10

Découverte de Lunii et de leur boite à histoire que je trouve extraordinaire et que j’aimerais pouvoir tester.

Je vous laisse le lien du site pour en savoir plus sur LUNII mais je me réserve de vous en dire plus dés que j’aurais pu le tester..

Crayola

efluent 10

Je suis passé faire un tour sur le stand CRAYOLA que j’adore avec mes petites canailles et il présentait leur nouveauté , bon je vous avoue que vue le monde qu’il y’avais je ne pouvais pas prendre de photo.

Mais juste au dessus je vous montre un des produits que la marque ma offert et que je vais tester avec les jumeaux car je trouve le concept juste génial.

Description : Colorie et décore tes animaux avec les feutres lavables inclus. Grâce à la baignoire, lave-les en un instant, ils redeviennent tout blanc ! Une fois secs, recommence à l’infini ! Contient: 4 animaux lavables, 1 mini baignoire avec pompe à eau, 6 feutres, 1 mini brosse de nettoyage. A partir de 3 ans.

WaterWipes

Découverte de WATERWIPES qui sont des lingettes pour bambins les plus pures au monde car elle sont composés de 99% d’eau et 1% d’extrait de fruit. 

Etant maman j’utilise beaucoup de lingettes surtout avec les jumeaux, je vous avoue que celle ci mon intriguer. Je les ai tester sur place et j’ai beaucoup aimer la textures mais je vais les tester sur mes petites canailles voir ce que sa donne car avec des lingettes classique il on de petit bouton, aurai-je trouver la perle rare ? Je vous dirais ça dans un prochains article en attendant je vous laisse consulter leur site ( ici )

I’m a Girly

Je suis contente car j’ai rencontré une des personnes avec la-qu’elle je collabore depuis peu pour cette marque et j’ai adorer sa présentations sur le stand. Je vous écrirais un article ou un post instagram sur cette poupée ainsi qu’une petite story pour son utilisation.

Mais je suis fan du concept que j’avais également découvert lors de la kidexpo 2019 en octobre dernier.

Des Paillettes plein les yeux

J’ai vue d’autres marque aussi comme : les 2 marmottes , samsung , magimix , pabobo , myblubelly et plein d’autre que je n’ai pas eu la chance de découvrir , ce n’ai pas grave sa sera pour une prochaine fois.

Mais que suis-je bête je ne vous es même pas parler du thème de l’événement qui était PAILLETTES ce qui signifie que nous devions avoir une tenue avec des paillettes, on aurais pu penser qu’on allais se rendre à un spectacle d’Inès REG ben oui « JE VEUT DES PAILLETTES DANS MA VIE KEVIN » mdr désoler c’était ma petite note humour d’une heure du matin, car oui j’écris toujours tard et ça doit faire 2 bonne heure que je suis sur cette article.

Revenons à nos paillettes, une fois la découverte fini donc nous avions entre 14h et 19h pour la rencontre ( bon moins de temps pour moi car je suis arriver vers 16h avec mes péripétie du matin, d’ailleurs ci vous souhaiter savoir ce qu’il mes arrivée cliquer ici ).

Nous nous sommes tous rassembler dans la seconde salle pour y découvrir un délicieux buffet avec les barbecue WEBER qui était au top du top. Et leur plat une tuerie, bon dommage je n’ai pas filmer cette partie sur le vlog mais j’ai fait quelque story sur instagram.

En tout cas ce que je garde en souvenirs de cette événement c’est bien la rencontre avec les copines , l’ambiance mais aussi la rencontre avec les marques car elle me permet aussi de vous faire découvrir plein de chose.

J’espère d’ailleurs pouvoirs participer au Efluent 11  dans quelque mois y retrouver les copines , découvrir le nouveaux thème et les marques qui seront présentes.

Bon je suis désoler si mon article est un peu long mais j’aime trop parler, du moins écrire mais c’est tout comme.

Des bisous